Aller au contenu principal

Webinaire : "Impact de la crise sanitaire sur les parcours de santé des personnes vulnérables au VIH et hépatites"

Table ronde / Santé

Le 9 décembre 2021

Ce webinaire est le résultat d'un projet conduit par l'association AIDES en Auvergne-Rhône-Alpes en 2021, avec le soutien du Fonds d'intervention régional (FIR) démocratie sanitaire. Ce projet régional a consisté en une évaluation participative de l'impact de la crise sanitaire liée à la Covid-19 sur les parcours de santé des personnes vivant avec le VIH/sida et/ou une hépatite virale, les personnes utilisatrices de la PrEP et les personnes consommatrices de produits psychoactifs.

invitation_insta.jpg


Intervenants 

Le webinaire a pour objectif de restituer les résultats et recommandations de cette évaluation participative et de les discuter.  Pour cela, une table ronde sera organisée avec la participation de Héléna Revil, Responsable scientifique de l'Observatoire des non-recours aux droits et services (ODENORE), et Adrien Delorme, Responsable du Pôle Parcours & Accompagnement des Usagers de France Assos Santé en Auvergne-Rhône-Alpes.

Infos pratiques

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant ici (après votre inscription vous recevrez le lien de connexion qui sera actif à la date de l’événement).

Date

Le 9 décembre 2021
Complément date
17h - 18h30

Publié le 27 novembre 2021

Mis à jour le 2 décembre 2021