- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Partager sur X
- Partager sur LinkedIn
Ici vous retrouvez les réalisations sur lesquelles l'ODENORE travaille en ce moment.
« Evaluation nationale des Territoires zéro non-recours ». Mission pour la Direction générale de la cohésion sociale et le Comité d'évaluation des Territoires zéro non-recours. Héléna Revil, Antoine Rode, Louis Bourgois, Julien Levy (Odenore), Christine Olm (vizGet), Romain Maneveau, Lisa Levallois et Hélène Genin (Néorizons), ainsi que le CREDOC et la société ID+ technology. 2024-2027.
« Study on non-take-up of social benefits ». Etude pour la Commission européenne (DG de l'emploi, des affaires sociales et de l'inclusion), pilotée par le cabinet Verian, en collaboration avec l'Odenore (Antoine Rode) et l'Université de Rome La Sapienza. 2025.
« Etude sur le rapport à la Complémentaire santé solidaire des retraités ayant de faibles ressources ». Etude pour la Mire-DREES, réalisée par le cabinet Itinere conseil (l'Odenore participant au comité de suivi). 2025.
« Accompagnement scientifique du groupe de travail "Non-recours" de l'observatoire métropolitain des solidarités ». Mission pour le Grand Lyon. Antoine Rode. 2023-2025.
« Trajectoires d’innovations génomiques en contextes de soin -TraGenInnov ». Recherche financée par l'Agence nationale de la recherche (ANR) et coordonnée par Catherine Bourgain (CERMES 3, Inserm). Avec l'implication du Laboratoire Pacte (Séverine Louvel) et d'Héléna Revil (Pacte-Odenore). 2022 - 2026.
« Initiation du traitement post-exposition contre le VIH par des acteurs communautaires et/ou associatifs non-soignants. Usages et effets pour les personnes concernées". Recherche multicentrique financée par l'Agence nationale de la recherche sur le SIDA (ANRS) et coordonnée par Pr. Olivier Epaulard du CHU Grenoble Alpes. Avec l'implication pour l'Odenore de Grégory Beltran et Héléna Revil. 2022 - 2025.
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Partager sur X
- Partager sur LinkedIn